L' Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ordre de Saint Michel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:37

Gregorry arriva devant la majestueuse forteresse de Saint Michel, il était déjà venu par le passé, il y a bien longtemps, alors que la forteresse était victime d'attaque de barbarres. Il s'arreta devant la herse et cria :

Ola de la forteresse ! je suis un diplomate de la congregation de Saint Thomas ! J'aimerait m'entretenir avec vous !

Il s'avachit sur son cheval en attendant que quelqu'un lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

Un homme alerte qui portait grotesquement un écritoire sur le dos mais qui était pourtant habiller comme un combattant s'arrêta près l'entrée où un garde faisait entrer un visiteur.

Bonjour messire, je n'ai que peu de temps à vous consacrer car il me reste de nombreuses tâches à accomplir, mais soyez le bienvenue. D'habitude nous sommes prévenus de l'arrivée de nos visiteurs car il y a toujours un de nos frêre qui les voit arriver à l'auberge. Mais vous êtes donc venu directement!

Je suis le frêre Savarrin, puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:22

voyant quelqu'un s'approchait, il descendit de cheval

bien le bonjour,

je me nomme Gregorry de Luxeley, dict Metalxela. Je suis Diplomate de La Congregation De Saint Thomas et en fesant de plus ample recherche dans nos archives je me suis rendu compte que nous n'avions eu aucune manoeuvre diplomatique entre vous et nous. Alors, aprés une autorisation, j'ai décidé de me présentait a vous et de faire plus ample connaissance entre notre congregation et votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:58

Voyant que le frère Savarrin ne réagissait pas, il décida d'approfondir son idée.

En me présentant ici, j'avait d'en l'espoir d'une trés bonne entente entre votre ordre et notre congregation et même, et là réside mon plus grand espoir, pouvoir établir une ambassade dans votre forteresse et faire correspondre notre congregation et votre ordre.

Je comprend que ma demande est proie a beaucoups de réflexion de votre part et c'est pour celà que j'attendrait tout le temps qu'il vous faudra.

sachez cependant que je vient à vous en paix et dans le seul espoir de pouvoir établir une relation amical entre votre Ordre et la congregation.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:38

Celà fait maintenant une semaine que j'ai fait ma demande d'ambassade ici et j'aurait voulu savoir si ma demande était en observation ou si c'est un refus par la non reponse.

Comprenez que je ne vous demande point de d'accepter ou pas ma demande mais je vous demande juste des nouvelles car je n'ai eu aucune nouvelle et celà m'inquiète quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:26

Bonjour Metalxela, je suis le Frêre Pierick... Je ne suis pas qualifier pour recevoir les ambassades mais je vous prie d'excuser le silence de mes compagnons... un de nos frères subit la peste en ses terres et cela nous prend beaucoup de temps...Vous pouvez allez boire un peu à l'auberge de Compostelle, Norbert vous fera un bon accueil... Quant à moi je m'en vais vous chercher frère Savarrin...
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:58

bonjour pierick, je comprend que votre ordre a beaucoup de choses en tête mais j'aurait juste voulu savoir si ma demande était recevable ou si je devait déjà essayer de faire entendre la congregation de saint thomas et L'ordre de saint Michel.
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:07

Je viens d'etre rétabli dans mon honneur et dans mes fonctions de grand maitre. Notre manque d'attention était du à un probleme interne. Sachez que si l'ordre de st michel est plutot prudent avec les croisades et autres expéditions aventureuses, il est très attaché aux valeurs aristotéliciennes qui renforcent le royaume de france et que nous serons enchantés de vous ouvrir une salle. J'ai cru comprendre, mais peut etre en parlerons nous mieux en privé, que les ordres pretant allégence à sa sainteté le pape se répartissaient sur le territoire par un découpage négocié....

L'ordre prétend accueillir des frêres habitant dans tout le royaume de france et bien qu'il y ait des provinces où certains ordres sont mieux représentés nous avons à cohabiter avec tous.

Je vous parlerai des particularités de st michel et l'intérêt qu'il y aurait à mieux se connaitre, et pouruoi pas envisager des actions communes....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Gregorry de Sambre
invité
Gregorry de Sambre


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2006

arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:14

Et bien je croit que tout s'arrange je vous parlerait des particularités de la Congregation de Saint Thomas et de nos valeurs.

Je me disez bien que dans mon souvenir vous étiez le Grand Maitre je suis venu il y a quelques temps déjà c'est vrai mais bon les choses ne changent pas si vite que celà.

Bon et bien je vous laisse établir les salles qui s'impose et nous pourrons discuté de nos valeurs communes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas   arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un Diplomate de La Congregation de Saint Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mont Saint Michel
» Droit canon -Livre 4- Le Saint Office de l'Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ordre de Saint Michel :: Au pied du Castel :: La salle des gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser