L' Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ordre de Saint Michel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Erwyndyll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwyndyll
Greffier
Erwyndyll


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2006

Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

Le coche pénétra lentement en l'enceinte. A peine arrêté, un valet se précipita à la portière pour aider sa maitresse à en descendre.
Celle-ci avait revêtu pour l'occasion une simple robe de laine noire agrémenté d'un voile en dentelles de Brugges, cette tenue, ni trop voyante ni trop pompeuse était parfaite pour ce que sa propriétaire venait faire en ce castel.
La comtesse descendit calmement, jetant un regard aux alentours qui semblaient fort déserts. Néanmoins elle espérait que l'on viendrait rapidement l'accueillir afin qu'elle n'attrape pas la mort sous cette pluie glaçante.
Tapant du pied sous sa robe, elle envoya Norbert à la recherche d'une âme qui vive et qui pourrait la conduire dans les dédales vers un endroit chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

Lothaire, momentanément seul officier disponible de l'Ordre alla accueillir un carrosse semblant abriter une personne d'importance. Il vit sortir une femme. Il se para de son plus beau sourire et dit :

Bonjour ma dame, je me présente à vous : Lothaire van Cassel, héraut du noble Ordre de Saint Michel.

Fait un baise main à la comtesse.

Que puis je faire pour vous ma dame ? Puis je vous proposer de m'accompagner à l'intérieur, afin d'être plus à l'aise pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
Greffier
Erwyndyll


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2006

Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

La comtesse regarda l'homme qui s'avançait vers elle. Noble mine, port haut, allure assurée. Quelqu'un de bonne famille sans en douter. Elle inclina la tête en sa direction pour le saluer et un sourire éclaira son visage devant sa prévenance.
Machinalement, elle remit une mèche de ses cheveux en place.


Mes hommages Messire, je constate avec plaisir que la courtoisie est toujours de mise à Saint-Michel et vous remercie pour cet accueil. Je me nomme Erwyndyll d'Harlegnan, Comtesse de Guines et Dame d'Anzy et vous suivrai avec plaisir afin de vous entretenir du but de ma visite.

Se disant, elle posa son bras sur celui de son vis-à-vis et sourit, attendant qu'il la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Comtesse de Guînes ... J'ai connu un peu feu vostre époux ... Vous me direz la famille d'Harlegnan est la seconde plus grande famille des Flandres, même si le comte Seb estoit artésien .... De plus je connaît vostre suzerain, le comte de Saint Omer, c'est un intime de ma cousine, en bonne passe de devenir mon cousin ... que le monde est petit tout de même.

Tout en parlant Lothaire avançait vers le hall, il tourna ensuite vers un petit salon et dit à la comtesse de Guînes.

Mais, je parle, je parle, et vous empêche de vous exprimer, c'est comme ça les rats de bibliothèque ... Que nous vaut l'honneur de vostre visite en notre humble Ordre de chevalerie ? Je sais que vous en êtes un grand nom et c'est un honneur pour moi que de vous recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de Luxley
mort pour l'honneur
L'esprit de Luxley


Nombre de messages : 454
Age : 52
Localisation : Entre le royaume des sieux et la chambre de Georgette
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

bonjour Erwyn, il y a longtemps que je ne t'avais point vue. Tu semble bien te porter et j'en suis heureux... comment vas-tu?
Luxley n'était pas apparu, il avait seulement souflé ces mots à l'oreil de cette vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Erwyndyll Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Erwyndyll   Arrivée d'Erwyndyll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Erwyndyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ordre de Saint Michel :: Au pied du Castel :: La salle des gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser