| Hall d' accueil | |
|
+38Harimir Phil1 Oürbachk Rassaln Erwyndyll xacor Songnis Pao Alistiel Charles de Bourbon melkio bantry Wulfgar Shadow_lange Nico de Brassac Amro d'Appérault Niguilouti Abbar DuGuesclin dragonet gerfried TibouLola Gregorry de Sambre dege Bynarr coconoel25 Fantôme de feu Remiz clem448 roseau valdoise leogolas Nax_Ban heraklius zhuyanzhang pierick L'esprit de Luxley Alcibiade savarrin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savarrin Grand Maître
Nombre de messages : 615 Localisation : Sarlat, Périgord Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Hall d' accueil Mar 14 Fév - 17:01 | |
| L'Ordre était en période de recrutement, ses portes étaient donc grandes ouvertes (toujours surveillées par les soldats de l'Ordre), et la salle de réception, appelée "Hall d'accueil" était en pleine effervescence de par son nombre d'occupants. Le majordome et les soldats renseignait les badauds quand, descendant d'un escalier, un homme dans un grand manteau sublime descendit, c'était le Grand-Maître de l'Ordre.
Messire Nax Ban, nous sommes prêts à accueillir nos troupes. | |
|
| |
Alcibiade Compagnon de chasse
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 0:47 | |
| Alcibiade se présenta au hall d'acceuil.
Bonjour,
Je suis postulant pour l'ordre, on m'a dit de venir ici pour m'inscrire. Je me prénomme Alcibiade.
Joli bureau, vous etes bien installé! Euh pardon...je vous écoute! | |
|
| |
savarrin Grand Maître
Nombre de messages : 615 Localisation : Sarlat, Périgord Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 5:02 | |
| Savarrin jaugea l' homme qui se présentait...Après avoir fait quelques pas, il prit la parole:
Bonjour messire Alcibiade. Je me nomme Savarrin. Puis je vous demander, avant d' envisager votre candidature qui vous a conduit en ces lieux. Ensuite, vous pourrez me conter votre histoire, tout du moins la partie concernant votre moralité et votre bravoure. Je vous coonduirai ensuite auprès de notre Grand Maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 21:12 | |
| Je n'ai pas une grande histoire à raconter! Je ne suis pas un héros. J'espere que cela ne vous déplait pas.
Je suis fort jeune, et je viens surtout ici pour apprendre avant tout, avant de transpercer des dragons de son épée il faut apprendre à en manier une je crois!
Le grand maitre m'a dit de venir ici. Je suis venu parceque j'admire beaucoup la chevalerie et les personnes d'honneur et de convinction, la fraternité et le respecté | |
|
| |
savarrin Grand Maître
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 21:34 | |
| Votre franchise est de celle qui font parti des vertues chevaleresques messire Alcibiade, et votre bon sens vous sera des plus utile ici. Suivez moi je vous en prie.
Savarrin indiqua la direction à suivre, et se mit en marche à grands pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 22:25 | |
| Je vous suis seigneur.
Il marchait bien vite ce Savarin. Alcibiade dut trotiner pour le rattraper.
Euh vous etes un fameux marcheur messire! | |
|
| |
savarrin Grand Maître
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Jeu 23 Fév - 22:54 | |
| Il était pressé visiblement. Ou son état physique était supérieur au sien. On me dit souvent que je suis le premier à faire un acte que l'on a jamais vu! Je dois etre doué pour cela! | |
|
| |
Blueberr Invité
| Sujet: Re: Hall d' accueil Ven 24 Fév - 18:30 | |
| Blueberry, de retour à la forteresse, vit Savarrin marcher de son habituel pas rapide avec un inconnu sur ses talons.
Bonjour messire, vous devez être un nouveau postulant, j'espère que je vous retrouverai bientôt.
Et Blueberry repartit, non pas sans saluer au passage son camarade officier, pour se reposer un peu de son long voyage, vers la salle de détente. |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Ven 24 Fév - 22:08 | |
| Bonjour oui je l'espère aussi!
Dites seigneur aux grandes bottes, on arrive bientot?? On va ou comme cela au fait?
Lanca Alcibiade avec légereté à Savarin. | |
|
| |
savarrin Grand Maître
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 28 Fév - 14:39 | |
| Candidats, présentez vous | |
|
| |
Valdoise Invité
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 28 Fév - 19:45 | |
| bonjour je m'apelle valdoise et j'ai entendue d'un recrutement et j'ai postuler donc on m'a envoyer ici comment puisse etre recruter? |
|
| |
L'esprit de Luxley mort pour l'honneur
Nombre de messages : 454 Age : 52 Localisation : Entre le royaume des sieux et la chambre de Georgette Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: ... Mar 28 Fév - 20:02 | |
| Bienvenu à St-Michel Valdoise, allez donc vous presenter au secretaria (dans la cour principale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 28 Fév - 22:33 | |
| Je me nomme Wulfgar, je viens donc m'inscrire pour pouvoir rejoindre mon compagnon d'armes Savarrin ! Nax-Ban et d'autre m'ont déja souhaité la b1venue ! |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 52 Localisation : Entre le royaume des sieux et la chambre de Georgette Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 10:46 | |
| enregistrez-vous, c'est un bon début... | |
|
| |
pierick. Invité
| Sujet: s'inscrire Mer 1 Mar - 10:55 | |
| un paysan encore vêtu de haillons arriva dans le hall bonsoir messires ceux-ci se retournèrent étonnés par l'aspect de leur interlocuteurje voulais vous dire que je m'intéressais de très prêt à l'ordre de saint Michel mais ne m'en sens pas encore digne... toute fois si vous pouviez m'y reserver une petite place... cherchant quelques réponses dans le regard des personnes présentes et n'en trouvant pas pierick se retourna et s'apprêta à s'en retourner chez lui.. |
|
| |
| Sujet: ... Mer 1 Mar - 11:01 | |
| Je crois jeune homme que vous devriez attendre une reponse avant de partir... et... je crois aussi qu'un lit et des vetements propres vous aideraient... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pierick Compagnon de chasse
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mer 1 Mar - 11:27 | |
| pierick étonné suivi ce sir je vous remercie... | |
|
| |
savarrin Grand Maître
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mer 1 Mar - 12:15 | |
| Entrez, nous allons faire le nécessaire, vous incorporer à un groupe. Je vois que vous avez déjà croisé cette crème de bretteur qu' est Sirwilliam. Bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hall d' accueil Lun 6 Mar - 20:48 | |
| zhu arriva timidement puis il vit son parrain
ah savarrin quel plaisir de te voir!!!!
donc je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas zhuyanzhang,
ex connetable de provence et du languedoc , ex lieutenant de garnison de marseille , ex cac du languedoc, sergent de police de la ville de narbonne et membre de la confrerie du lotus blanc dont je suis le représentant et chef actuel.
Je viens a ce jour gonflé vos rangs si vous voulez bien de moi! |
|
| |
| Sujet: ... Lun 6 Mar - 21:24 | |
| Zhu, content de te voir, tu es le bienvenu! | |
|
| |
zhuyanzhang Marchand officiel de l'ordre
Nombre de messages : 129 Localisation : hrp sur les routes africaines rp partout et nul part Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Lun 6 Mar - 21:33 | |
| Merci content de te voir | |
|
| |
savarrin Grand Maître
| Sujet: Re: Hall d' accueil Lun 6 Mar - 22:57 | |
| Bienvenue Zhu! Comme je sais que tu aimes travailler dur pour y arriver , je te mets chez les éclaireurs. C' est dur, mais tu y arriveras | |
|
| |
zhuyanzhang Marchand officiel de l'ordre
Nombre de messages : 129 Localisation : hrp sur les routes africaines rp partout et nul part Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 7 Mar - 11:21 | |
| - savarrin a écrit:
- Bienvenue Zhu! Comme je sais que tu aimes travailler dur pour y arriver , je te mets chez les éclaireurs. C' est dur, mais tu y arriveras
pas de probléme j ai même de bonne idées pour les éclaireurs au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d' accueil | |
| |
|
| |
| Hall d' accueil | |
|