| Hall d' accueil | |
|
+38Harimir Phil1 Oürbachk Rassaln Erwyndyll xacor Songnis Pao Alistiel Charles de Bourbon melkio bantry Wulfgar Shadow_lange Nico de Brassac Amro d'Appérault Niguilouti Abbar DuGuesclin dragonet gerfried TibouLola Gregorry de Sambre dege Bynarr coconoel25 Fantôme de feu Remiz clem448 roseau valdoise leogolas Nax_Ban heraklius zhuyanzhang pierick L'esprit de Luxley Alcibiade savarrin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lothaire de Cassel Héraut d' armes
| Sujet: Re: Hall d' accueil Sam 7 Juil - 15:59 | |
| Ca pour sûr que ce n'est pas normal ! Savez vous de quel côté le sire Pierrick chasse ? Je vais aller jeter un coup d’œil ... Peut être a t'il chut de son cheval ...
Le noble Duguesclin est informé de l’histoire ? | |
|
| |
pierick Compagnon de chasse
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Sam 7 Juil - 17:32 | |
| pris au sérieux, le palfrenier se détendit...
Il m'avait parlé de 'déblayer' les chemins du bois des terres de l'ordre... Mais quand je l'ai vu partir il était tard, je doute qu'il n'est voulu s'enfoncer dans les bois, peut-être n'était-il qu'à l'orée...
il se tut et réfléchit..Pierick aimait trainait des les écuries et ils avaient parfois beaucoup parlé ensemble...il espérait que rien de grave ne lui était arrivé
J'ai été moi-même prévenur par mon maitre, écuyer, je suis venu en courant et je n'ai parlé qu'avec le garde jusqu'à ce qu'il sonne sa corne et que vous n'arriviez
Je ne pense pas que Pierick est pu tomber seulsoupira le palfrenierpeut-être qu'un sanglier effarouché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Sam 7 Juil - 17:37 | |
| Très bien mon p'tit ! Va prévenir ton maître que le héraut part à sa recherche, il doit pas être bien loin ...
Toi !! regarde le garde passe moi ton "tintin"
Le garde le regarda comme si il venait de Bretagne (c'est dire)
Ton outil qui fait "tut tut", si jamais je me perd, je préfère qu'on me retrouve ... | |
|
| |
Notker
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 10 Juil - 23:17 | |
| Noker vit que seul frère Lothaire avait répondu à l'appel de la corne, finalement il fallait qu'il s'exerce encore un peu plus pour pouvoir gagner en puissance et souffler bien plus fort. Il regarda Lothaire lui demander de lui donner sa corne
Non ce n'est pas une chose que je prête, je pars avec vous si besoin mais je la garde. Alors maintenant vous avez un homme de plus, allons à l'orée du bois en passant par l'auberge au cas ou il y ai des personnes qui l'ont vu. Je suis sur que nous grandirons aussi nos rangs pour la recherche de frère Pierick. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mer 11 Juil - 1:43 | |
| J'en pense qu'un garde n'a pas de monture, et que tu va me ralentir. Mais bon ... Je n'ai vraisemblablement pas le choix
*Maintenant ce sont les gardes qui donne les ordres, ou va t'on* se dit Lothaire
Quand à ton tsoin tsoin garde le près de toi. Vas y directement, je passe par la taverne, on a que trop perdu de temps .... Ou ... non, va à la taverne, je vais dans le bois, sa sera plus simple.
Allez allez pressons !
Lothaire donna un coup de talon sans même attendre une réponse du garde. Le jeune de Cassel avait un gros défaut, l'arrogance. Mais on dit que sa se soigne pas ... | |
|
| |
Menefer
| Sujet: Re: Hall d' accueil Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| Le prêtre arrivât se présentât au garde:
Bonjour je me nomme Menefer et je voudrais rentré dans votre ordre en étant prètre | |
|
| |
L'esprit de Luxley mort pour l'honneur
Nombre de messages : 454 Age : 52 Localisation : Entre le royaume des sieux et la chambre de Georgette Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 0:56 | |
| Après un sommeil ayant duré près de trois mois, William apparut dans la salle de garde dans le but de voir ce que St-Michel avait recu comme nouveaux visiteurs...
Il toisa dabord le nouvel arrivant d'un air plutôt curieux...
Menefer, voila un nom qui annonce le sud... vous ètes du sud mon jeune ami? | |
|
| |
Menefer
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 9:48 | |
| Non messire je suis de Flandre.Mon père était du berry ce qui est le centre plus que le sud | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 10:12 | |
| Lothaire arriva dans la salle des gardes, il ne savait plus ou donner de la tête. Il vit arriver un prêtre et dit :
Ah !!! Père Menefer, ...
Comment allez vous vicomte ? Alors comme ça nostre ordre vous intéresse ? Ca tombe bien, il nous manque un aumônier ... si vous êtes partant ... Nombre de messes sont à célébrées ... des messes en l'honneur de nos morts, par exemple ...
Lothaire sourit devant "l'apparition", ou le souvenir, de Luxley | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 52 Localisation : Entre le royaume des sieux et la chambre de Georgette Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| d'un air moqueur... Vous savez, être originaire des flandre n'est pas une tare... vous vous en sortirez croyez moi... | |
|
| |
Menefer
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 12:42 | |
| Voyant messire Lothaire .
cela serait un honneur d'être aumônier de l'ordre .Quel sont les critère d'admission ? Se retournant vers le triste chevalier
Je ne vous permet pas d'insulter comme ceci ma patrie d'adoption | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 12:46 | |
| Je ne vois pas où est l'insulte... un simple encouragement je crois...
puis William disparut à travers le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 14:47 | |
| Ne vous inquiétez pas vicomte ... c'est de l’humour Luxleyien, on s'y habitue Pour se qui est des conditions afin d'êtres aumônier d' l'Ordre, et bien il faut être ordonné, prester serment au Grand Maistre, estre fidèle au Roy de France, vivre sur le sol François et être accepté au conseil ... | |
|
| |
Menefer
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 16:41 | |
| Pour tout je crois que je suis bon sauf le conseil c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 16:49 | |
| Le conseil, c'est le lieux où se réunissent tous nos officiers, quand ils sont là et chevaliers, quand il y en a, sous l'égide du Grand Maistre, quand il est intronisé. Voilà. | |
|
| |
Menefer
| Sujet: Re: Hall d' accueil Mar 14 Aoû - 17:09 | |
| d'accord merci de ces précision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall d' accueil | |
| |
|
| |