L' Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ordre de Saint Michel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Norbert et Hildegarde

Aller en bas 
+21
Lothaire de Cassel
sissiclara1
Sir_Creeks
Elisabeth Visconti
Wulfgar
DuGuesclin
Phil1
dark9117
Oürbachk
Franky1234
Balarion
Rassaln
Fantôme de feu Remiz
xacor
Norbert
L'esprit de Luxley
pierick
Songnis
valdoise
zhuyanzhang
savarrin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:04

valdoise s'approcha de sir balarion et lui parla discretement

Dite
Vous avez entendu vous aussi...Dugesclin, Il a ridiculsé notre maître, son maître, quand pensez vous ?
Il veut peut etre une plus grosse part de gateaux
qui sait, pendant qu'il y et, il ne veut le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:41

Si mes frêres n'y voit pas d'inconvénient,s nous pouvons accueillir Balarion en notre enceinte afin qu'il prête serment.

Entre, c'est par là:

https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=217
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:42

parle doucement a Valdoise, je ne sais pas, mais c'est vraiment idiot de trahir pour avoir plus de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

Hum, laisser le conseil faire la lumière sur cette affaire. Bienvenue dans l'ordre Balarion.

Norbert, une tournée pour ce nouveau frêre!

Souhaitez vous être homme d'arme ou compagnon de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

merci Maitre ( lol ) je souhaite devenir compagnon de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:15

[ c'est normal que j'ai pas acces ??? Shocked Shocked Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
Norbert
tavernier
Norbert


Nombre de messages : 51
Age : 89
Date d'inscription : 04/09/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:26

aller, comme la dit notre grand maitre, une tournée pour ce nouveau frêre!
Revenir en haut Aller en bas
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:24

valdoise rentra dans la taverne canne a la main, et s'assit à une table puis salua tout le monde

Bien le bonjour, je suis revenu de mes vacances, comment allez-vous donc tous?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
tavernier
Norbert


Nombre de messages : 51
Age : 89
Date d'inscription : 04/09/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:34

bonjour messire Valdoise, l'ordre parait bien vide maintenant que vous êtes parti...
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:27

-bonjour mon bon Norbert! dis moi l'ordre est bien vide! seul notre bibliothécaire s'active Neutral je devrais faire de même... Sir William doit regretter ma nomination...
[HRP]Je m'excuse mais je ne peux vraiment pas consacrer de temps à des recherches... si vous désirez me retirer de mes fonctions je comprendrai... je suis au regret de vous décevoir[/HRP]

Apporte moi donc à boire Norbert!
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:56

Valdoise arriva à la taverne et s'assis

Bonjour tout le monde!
Ah! pierick, comment vas-tu depuis que je suis parti? L’ordre fonctionne t'il bien?
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:42

Oürbachk entra, un epu désorienter de ne trop savoir où aller et que faire en attendant, et entra donc ici puisqil pensait pouvoir y trouver la jument, on avait rpit son cheval a son arriver, parce qu'il ne pouvait pas emmener la bête, et il ne savait où diable la retrouver:

Bonjour sire, je cherche une jument grise, au poitrail taché de blanc, une bête maline et peut être de mauvaise humeur a l'ehure actuelle. Elle porte une selle frappé aux armoirie militaires royales, et une épée dans un fourreau vert, et de nombreuses fontes de voyage. L'auriez vous vue ?
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:03

Valdoise! mon cher! heureux de te revoir!

se retournant vers un inconnu dont il reconnu la silhouette aperçu au travers des fenêtres du grand hall

Si vous cherchez une jument que vous avez "stationnée" dans la cour les palfreniers ont dû l'amenée à l'écurie pour la gâtée un peu surtout s'il elle a fait une longue route, vous pourrez l'y retrouver...

Mais quel impoli je fais! Je me présente Pierick, compagnon de chasse de l'ordre de St Michel, Compiègnois d'origine j'habite maintenant en Argentan sans prendre grande part à la vie de la ville...

Et l'homme que voici et Valdoise un ami de l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:25

Oürbachk sourit à la réponse de l'homme ! il avait retrouvé sa jument, amis en plus ils venait du même village et rencontrait une nouvelle personne !:

Sire pierrick, ravi de trouver un compatriote en ces lieux, Sire Valdoise, ravi de vous rencontrer. Et vous dites que vous êtes impoli, lequel est impoli, celui qui ordonne sans même un s'il vous plait sans se présenter ou celui qui lui répond? le premier, je suis tout en tord sire.

Désolé de ne pas m'être présenter avant. Je suis Oürback, je vient postuler a l'ordre mais j'attends encore une réponse, j'aspire à devenir homme d'arme de l'ordre. Je suis forgeron d'Argentan, qui si'mplique de plus en plus dans la politique de la ville Smile, et ancien officier royal, d'où ceci que je ne quitte pas, il tapota sur le tout petit drapeau de quelques pouces, cousu sur sa veste.

Ravi de rencontrer du monde ! Puis-je vous offrir a boire, tant que mes finances ne sont pas dans le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
dark9117

dark9117


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 08/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: BONJOUR   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:56

salut

je me présente je suis DARK9117 de clermont
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:39

Bonjour, je sire, je suis Oürbachk, de la famille d'Urien (mais pas noble lol) et aspirant a devenir membre de l'ordre.

Désolé de vous laisser, mais je dois aller voir ma jument avant qu'elle ne veuille plus me voir, je risquerais pas ça, pas avec elle Very Happy .

Oürbachk partit vers les écuries pour aller voir sa jument, celle-ci l'accueillit mi-coléreuse mi-contente de sa longue absence et de son retour. Il la nourrit avec un picotin d'avoine trouver dans ses fontes posées avec la jument, sortit une grande gamelle qu'il accrocha à la porte et la remplit d'eau cherchée au puit. Il la brossa un peu, la bichonna, et en profita pour regarder ses fers. Ca faisait un bout de temps qu'il n'avait pas regarder, et avec la route qu'ils avalaient ensemble par mois, il faudrait les changers sous peu. Oürbachk sortit donc de ses sacs des fers qu'il essaya sur sa jument, puis, en ayant coisis qautre, il les mit de côté. pendant sa visite a Arabesque, il s'était salit. Il atrappa une chemise propre dans ses affaires et sortit unautre veste plus banal et plus vielle, elle passerais plus facilement inaperçu, il n'aimait attiré trop l'attention sur lui. Puis il remonta a l'auberge sa jument contente : nourrit et désaltérée.
Revenir en haut Aller en bas
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:23

Valdoise vis Oürbachk et donc il se présenta à dark9117

demat, ou plutôt bonjour,
je me présente Valdoise de Châtillon (noble lol si vous voulez plus de détail, je serais ravi de vous en dire d’avantage ) je suis un ancien compagnon de chasse, j'ai beaucoup participer a le faire vivre, je suis pratiquement arriver en même temps que pierick et la création de l'ordre, maintenant, je suis bretons et je vais bientôt me marier c'est pour ça que j'ai du quitter l'ordre,

se tournant vers pierick

Et toi pierick comment vas tu depuis la dernières fois?
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:22

Sire, je vous félicite pour votre marriage. Maintenant je vais retourner vers le secrétariat, peut-être qu'on me donneras des nouvelles de ma postulation Very Happy .

Oürbachk salua tout le monde offrant a boire a ceux qui le voulait et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil1

Phil1


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Phil1 de Valois entra dans les écuries, et se dirigea vers son destrier Bucéphale et lui "flatta " l'encolure.
Il changea sa litière de paille et le pansa, vérifia que son auge était bien remplie, puis il se dirigea vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:37

Bonjour a tous, et bienvenu aux nouveaux arrivants, Norbert pouvez vous servir de la bière a tournée
Revenir en haut Aller en bas
Phil1

Phil1


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:08

Phil1 de Valois qui était assis dans l'auberge, rédigeant les missives pour ses lieutenants, vit le Sieur Balarion entrer dans l'auberge. il se leva et alla lui dire :

Bonjour messire, je me présente Phil1 de Valois habitant La Rochelle en ce beau Comté du Poitou.
Je vous remercie pour votre bière.
Si vous désirez vous joindre à ma table afin que nous buvions ensemble, cela serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:44

Oürbachk entra dans l'auberge, au dehors la nuit commençait a tomber:

Bonsoir aubergiste, je vais vous prendre une chambre pour la nuit, que je dorme bien, demain devrais éprouver mon estomac, autant être en forme ! Very Happy Je vais chercher mes fontes, je nourris ma jument et je monte, je dois partirais demain matin vers Honfleur.

Puis il partit aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:25

Le lendemain, Oürbachk sella armes et baggages sur une Arabesque blasée de quitter une si belle et propre écurie. Oürbachk partit au pas vers Honfleur pour touver un navire marchand qui le prendarit a son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Oürbachk

Oürbachk


Nombre de messages : 25
Localisation : Argentan (Alençonnais)
Date d'inscription : 10/11/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:11

Plus tard, en fin de matiné on vit Oürbachk repasser en sens inverse, hurlant comme un fou, dressé sur ses étriers, agitant une lettre dans ses mains. la apuvre Arabesque devant maintenanir un galop avec les fontes qu'elle portait. Le cavalier en liesse touran quelques kilomètres plus loin pour rejoindre la route de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

Pierick sortant de l'écurie regarda le cavalier partir.... il avait eu écho de son départ... *mon pauvre ami quel accueil t'avons nous là fait... qu'Aristote te protège en terre anglaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Norbert et Hildegarde
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Chez les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ordre de Saint Michel :: La campagne :: L'auberge de compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser