L' Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ordre de Saint Michel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Norbert et Hildegarde

Aller en bas 
+21
Lothaire de Cassel
sissiclara1
Sir_Creeks
Elisabeth Visconti
Wulfgar
DuGuesclin
Phil1
dark9117
Oürbachk
Franky1234
Balarion
Rassaln
Fantôme de feu Remiz
xacor
Norbert
L'esprit de Luxley
pierick
Songnis
valdoise
zhuyanzhang
savarrin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:36

Savarrin entra en trombe dans la taverne , le visage fermé, sourcils froncés, en train de relire pour la centième fois une page de l'AAP.....

Une épidémie! Aristote protège ce royaume depuis si longtemps que nos plus vieux parents ne se souviennent même plus de la génération de leurs aïeux qui fut touché par la dernière grande peste!

Et l'AAP nous sort ça! On avait vu les articles concernant les médecins, jusque là bien folklorique, ne servant qu'à accompagner les mourants dans leurs derniers soupirs et maintenant cette corporation nouvellement organisée à l'échelle du royaume va prendre tout son sens!

Mais.....

Il vit la figure décomposée de Songnis....Qui semblait autrement bouleversé que lui même....

Que ce passe-t-il frêre Songnis?[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

Regarde Savarrin

Maitre .. je vous demanderez de relire cette article a haute voix depuis le début . Et me dire ou se situe Tramecourt et a qui apartient cette seigneurie
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:43

Hein? Euh, soit...

Il s'éclaircit la voix.


Suspicion d'une épidémie à Tramecourt

TRAMECOURT (AAP) - Une épidémie semble se propager à Tramecourt, près d'Azincourt. Déjà plusieurs personnes ont présenté les mêmes symptômes : une forte toux accompagnée de crachats de sang, puis des vomissements rougis par le même sang, une forte fièvre, une grande pâleur puis pour les moins chanceux, la mort.

Dès maintenant, des mesures ont été prises par les habitants : port de linges alcoolisés devant le nez, nettoyage des mains à l'alcool et crémation des corps.

Cependant, Azincourt manque de matériel, de médecins et d'hommes de bonnes volonté prêts à aider à combattre cette épidémie.

Il est également demandé aux habitants de surveiller chaque signe de contamination et d'avertir les autorités au premier doute.

Il me sembloe que Tramecourt est en Artois, mais qui est son seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

Un certain Songnis de Suarez ...

Et c'est pour cela que je viens ... nous pouvons aller dans votre bureau s'il vous plaie maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:52

Tu....Puis se reprenant, suis moi, nous allons nous installer dans un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:57

Merci

Songnis resta stoique et suivie Savarrin le plus noblement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:13

[HRP] Cf => forum officiel sur la place reservez à l'Ordre... Puisque la réunion des deux colléges n'éxiste plus Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:56

entre et ramasse l'AAP trainant à terre
Mais ?! Oulala Songnis rencontre un gros problème là!

Norbert un verre!
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
Franky1234

Franky1234


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:01

Balarion a écrit:
Bonsoir sire Franky1234, vous souhaiter vous aussi rejoindre l'ordre?

Franky1234 regarda l'homme d’au en bas et répondit,

Effectivement, je souhaite rejoindre cet ordre pour une raison: être avec mon fils. Le connaissez-vous? , que pouvez vous me dire de lui, car je sais peu de chose a son sujet à cause d’une séparation brutale dans son enfance...

Et il s'arrêta de parler avec une mine triste, puis se ressaisit et continua.


Dans son enfance, valdoise était un enfant calme, mais un jour, je partais guerroyer contre mon ennemi jure quand il se pointa cher moi avec une douzaine d'homme a lui, il avais tout saccager et il avait enlever mon enfant: valdoise et tuer ma femme. Mais, il arriva a s'enfuire et atterri a compiegne d'après ce qu'il ma dit et depuis il a rallier cette ordre, c'est tout ce que je sait de lui.

Et vous, qui étés vous??


(HRP=>Excusez-moi pour l'orthographe, mais j'ai un peu de mal a certain moment<=HRP)

[on sent bien le lien avec Valdoise oui...]---> Modo
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:44

moi je suis Balarion, habitant de la Flêche, et je souhaite rejoindre l'ordre, quand a sire Valdoise, et bien je l'ai rencontré 2fois, la 1e fois où il se réjouissait de votre venue, mais il vaut mieux que ce soit lui qui vous en parle, et la 2e fois pour mon entrée dans l'Eglise Aristolcélienne, il semble etre tout a fait simpatique
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:55

relevant la tête de sa chope
moi je le connais votre fils... nous sommes arrivés à l'ordre à peu prêt en même temps même s'il est mon aîné de quelques années...

vous voulez le connaître? ma foi parlez avec lui mais je pourrai dire de lui qu'il est fougueux et ambitieux... oui c'est deux traits de caractère lui correspondent... mais vous apprécierez tout ça par vous même..

C'est tout à fait honorable de votre part que de vouloir intégrer l'ordre pour vous rapprochez de lui ce n'est pas mon père qui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:57

[HRP]
Citation :
[on sent bien le lien avec Valdoise oui...]---> Modo

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Rien a ajouter ... a part que je Arrow [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:49

Valdoise arriva dans la taverne et... vis son père.

Per... Père? Vous êtes-la? !!

il lui sautas dans les bras!

Je suis si content de te voir!! On a tant de chose a ce dire!... et il commença à raconté tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Franky1234

Franky1234


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:53

franky1234 vit son fils arriver dans la taverne, lui sauter dans les bras et a lui raconté beaucoup de chose.
après que valdoise eu fini de parlais, franky1234 prit la parole


Fils, je suis si heureux de te voir cela faisait si longtemps! a mon tour de te parler... et il raconta à son tour toute son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
tavernier
Norbert


Nombre de messages : 51
Age : 89
Date d'inscription : 04/09/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:01

un homme se pointa à la porte, Norbert alla voir, et on lui remit une lettre pour franky1234. il alla voir franky12345 en lui donnant la lettre

serviteur de Franky1234 a écrit:
Bonjour Sir

Je vous envoie cette missive pour vous dire que votre demeure risque de se faire attaquer par le seigneur voisin, c'est pourquoi on vous demande et que l'on attend vos ordres de votre part.

Votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Franky1234

Franky1234


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:03

franky1234 se retourna et lu la lettre. Il se leva d'un bon et dit au revoir à son fils puis a tout le monde.

désoler mes amis, mais je dois partir pour une affaire urgente

Au revoir et a bientôt peu être!

Et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:10

un brin penseur pierick dit à Valdoise
L'histoire se répèterait-elle?... n'est-ce pas par une attaque chez vous que vous avez été séparé de votre père?
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:20

Valdoise regarda la scène de son père en train de partir. Il nu même pas le temps de dire des mots.
il se tourna vers pierick la mine déprimer,


Et... et... et bien oui Crying or Very sad pourquoi tant de haine! Pourquoi tant de bataille! Pourquoi le destin nous a sépare encore!! Crying or Very sad

en valdoise se mit à pleurai, c'était la premières fois qu'il pleurait quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:55

Pierick ne savait que faire... sa gène était visible et assez risible, il essaya de dire quelque chose pouvant aider son frère d'arme
Voyons Valdoise, vous venez de vous retrouvez pourquoi vous perdriez vous de vue brutalement...
Votre Père est en vie (Aristote en soit remercié) et il vous a cherché et enfin retrouvé... S'il a du repartir tant pis il reviendra, vous partagerez festins et beuvries et vous trouverez la joie d'être ensemble...
Ne pleurez pas cette séparation, elle n'est que provisoire... Peut-être devriez vous aller l'aider à défendre son domaine, cela vous rapprocherez l'un de l'autre...
Qu'en pensez-vous?...
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:52

valdoise se ressaisi!

merci pierick
Revenir en haut Aller en bas
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:08

[HRP : Crevin nondiju !!!

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=179255

Fin. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:39

HRP=impossible d'y aller=HRP
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:33

Bonjour Norbert, pourrais je avoir une bire et du faisant??
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
tavernier
Norbert


Nombre de messages : 51
Age : 89
Date d'inscription : 04/09/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:24

pas de problème mon sieur

et il alla cherchais une bière et un faisant
Revenir en haut Aller en bas
Balarion
Compagnon de chasse
Balarion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:44

ah je me suis régalé, merci Norbert, pourrais je avoir du vin je vous pris??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Norbert et Hildegarde
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Chez les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ordre de Saint Michel :: La campagne :: L'auberge de compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser