L' Ordre de Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Ordre de Saint Michel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chez Norbert et Hildegarde

Aller en bas 
+21
Lothaire de Cassel
sissiclara1
Sir_Creeks
Elisabeth Visconti
Wulfgar
DuGuesclin
Phil1
dark9117
Oürbachk
Franky1234
Balarion
Rassaln
Fantôme de feu Remiz
xacor
Norbert
L'esprit de Luxley
pierick
Songnis
valdoise
zhuyanzhang
savarrin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14

Au moins la tradition est réspéctée ... Maintenant ce n'est plus Luxley .. c'est Remiz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
Sir_Creeks




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:08

Sir_Creeks fait de l’air avec son chapeau en direction de la Dame

Regarde le fantôme pale

Alors c'est ça un fantôme Suspect

C’est la première fois que Sir_Creeks rencontre un fantôme

Un homme transparent qui flotte, hum… intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Visconti
Homme d'arme
Elisabeth Visconti


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens - Comté d'Artois
Date d'inscription : 01/02/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:57

La dame repris ses esprits peu à peu, voyant qu'elle était soutenue par le Grand-Maistre et le baron d'Hesdin lui faire de l'air.

- Me..merci Messieurs, je n'ai pas rêver il y avait bien un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casa-felicita.forumactif.com/index.htm
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:29

Pierick à sa table ne sut s'empêcher de sourire... oui à l'ordre il y avait des fantômes mais des Gentils fantômes juste un peu farceurs...
Au fond de lui il était heureux de l'esprit de Remiz ait retrouvé l'ordre au lieu d' errer dans les mornes campagnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:37

Faisant semblant de ne pas comprendre:

Comtesse, je croyais que vous ne vouliez pas parler de votre mari....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
Elisabeth Visconti
Homme d'arme
Elisabeth Visconti


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Amiens - Comté d'Artois
Date d'inscription : 01/02/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:39

Beth fixa le Grand Maistre un peu de travers.

- Moui en effet ne parlons pas de ce fantôme de ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://casa-felicita.forumactif.com/index.htm
Sir_Creeks




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

Après avoir bien réfléchi, je choisi le collège des hommes d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Songnis
mort pour l'honneur
Songnis


Nombre de messages : 266
Localisation : Entre Tramecourt et Bruges
Date d'inscription : 25/08/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:01

Vous pouvez prester serment messire baron. Nous vous donnerons vos acces si apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tramecourt.forum2jeux.com
Sir_Creeks




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:20

Merci dès que j'ai les accès je fais mon serment Smile
(Car pour le moment j'ai ça : "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum." Wink )
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

La porte est ouverte, après vous cher baron.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
zhuyanzhang
Marchand officiel de l'ordre
zhuyanzhang


Nombre de messages : 129
Localisation : hrp sur les routes africaines rp partout et nul part
Date d'inscription : 06/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:39

zhu s arrêtant a l auberge vit tout ce monde


Bien le bonjour la compagnie!!! Laughing Laughing


euh norbert la même que d habitude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Grand Maître
savarrin


Nombre de messages : 615
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 14/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:29

Ah! Mon frêre Zhu! Savarrin commanda un pichet et des gobelets. Il me semble que tout ce petit monde se porte bien. Quand à moi j'ai l'âme légère, le sourire et la joie au coeur!

J'ai de grands espoirs pour l'ordre et je crois que nous allons pouvoir faire du bon travail avec les nouveaux venus. Des personnages de grandes classe et de haut rangs s'intéresse à notre long travail resté trop longtemps dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-st-michel.forum2jeux.com
zhuyanzhang
Marchand officiel de l'ordre
zhuyanzhang


Nombre de messages : 129
Localisation : hrp sur les routes africaines rp partout et nul part
Date d'inscription : 06/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:59

Zhu se retourna



Ahahh!!!!! Savarrin!
Des personnages de haut rang et grande classe ici même!

Quelle honneur!prit au vol unegobelets pour trinqué


A SAINT MICHEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdoise
ami de st michel
valdoise


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : cher ses frere
Date d'inscription : 02/03/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:25

un homme arriva a quelque pas de l'auberge, il sorti un calpin inscrivit quelque mots puis le range, il s'avanca, renga sa monture, puis il entra dans l'auberge,c'etait un homme habiller en blanc avec une croix dans son dos et devant lui et pour finir une barbe, a priorit c'etait un templier, encapuchoner, il allat s'asoire dans le fond de l'auberge, il sembler boiter... puis une fois instaler il leva la main pour appeler l'aubergiste et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
pierick
Compagnon de chasse
pierick


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : RP: Argentan./°\.HRP: Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:59

Pierick arriva, un peu poussièreux, il avait l'air d'avoir fait une longue route...
-Bonjour Norbert! Dis moi donc ce qui se passe ici? je n'ai vu ni Zhu ni pao sur le domaine... et aucune ombre à travers les fenêtres... il y aurait-il une triste nouvelle, dont je n'ai guère connaissance, qui tue ce chateau de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://valine11.skyblog.com
sissiclara1
Homme d'arme
sissiclara1


Nombre de messages : 23
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 29/05/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

Une cavaliere épuisée,lasse,vit une auberge

Enfin une auberge je suis tellement sale et poussièreuse,devrais-y mettre les pieds Shocked Embarassed confused

en approchant de plus près elle regarda attentivement ,suprise

Shocked

C`est l`auberge que Messire Dedge m`as recommandée cheers

se rendit au galop ,,sauta de son cheval blanc ,un magnifique pure sang nommé Kiri, se rendit a l`ecurie et surveilla attentivement le garcon qui avait charge de cet endroit ,,,

Fais-bien attention mon ami ,j`y tiens beaucoup ,beaucoup plus que tu ne serais imaginer mon garcon.

Elle s`assura que tout était parfait pour Kiri et se rendit a l`interieur des murs .

Aubergiste!| pas de réponse

Au moment ou elle pensait redemander s`il y avait un aubergiste ,,,le vit,,,,le salua,,,,elle le dominait au moins d`une tête,,,lui sourit et lui demanda une chambre et un endroit ou se laver,Et spécifia bien qu`elle voulait un endroit noble a sa hauteur ,,,,puis attendit,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin
Héraut d' armes
DuGuesclin


Nombre de messages : 815
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Childéric faisait son petit tour quotidien et fit comme d’habitude halte à l’auberge. Il poussa la porte et vit une dame au comptoir.

Bonsoir madame, vous êtes de passage ici ou vous êtes venu pour un fait précis ?
Voyons, j’en oublie la politesse, je suis Childéric d’Arnont. Je fait parti de l’ordre de Saint Michel et j’ai la charge de l’hérauderie de l’ordre.


Childéric fit signe au tavernier pour lui servire deux verres.

Tenez madame, permettez moi de vous offrir ce verre, vous pourrez donc m’expliquer le but de votre visite avec plus de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

Un cavalier aux armes de Cassel arriva à la taverne de l'Ordre il mit pied à terre et entra dans la taverne en laissant un deniers et son cheval à un palefrenier. Il entra dans la dite taverne et dit :

Bonjour, le grand maistre est il céans ?

Le tavernier fit non de la tête.

Tres bien versez moi un godet de votre meilleur vin, je vais l'attendre ici, il fait un temps à rendre les tripes et l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin
Héraut d' armes
DuGuesclin


Nombre de messages : 815
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

Childéric était assis dans le fond de la taverne, le nez sur des registres ne prêtant pas trop attention au passage lorsqu'il entendit une voix qu'il connaissait déjà. Il leva la tête et vit une ancienne connaissance. Il posa donc sa lecture et alla le saluer.

Bien le bonjour Lothaire, cela fait des lustres que nous ne nous sommes pas vu, je dois dire que cela fait si longtemps que je ne m'en souvient même plus.
Je suis désolé mais j'avais l'oreille distraite, vous êtes venu par hasard ou pour une raison bien précise ?


Childéric pris place à coté du nouveau venu et fit signe au tavernier d'apporter une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Lothaire souriait lorsqu'il entendis la voix grave de DuGuesclin.

Childeric ! Mon vieil ami !!! Comment allez vous depuis les temps immémoriaux de nostre dernière rencontre ?

Je suis en effet venu point par hasard ... j'ai apprit la mort de notre ami, votre grand maistre, Savarrin ... Et mon sang ne fit qu'on tour, je me devais de venir vous voir. De plus je lui ai toujours dit que je viendrais lui porter aide pour l'Ordre mais vous savez commetn est la vie ... On se fait embarquer dans autre chose et puis voilà ...

Enfin, vous connaissez mes talents et je vous les met tout a disposition, mon frère m’ayant appris beaucoup de chose je me laisse a votre disposition …
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin
Héraut d' armes
DuGuesclin


Nombre de messages : 815
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:42

Et bien en ces temps de trouble on fait aller mais ce n'est pas la grande quiétude. Comme vous l'avez su, notre grand Maître est mort et nous sommes un peu dans le désarroi. Beaucoup de tristesse en ces temps mais il faut aller de l'avant.
En tout cas, je suis heureux que vous vouliez rejoindre l'ordre, en ces temps notre aide serrait la bienvenue. Par contre une question me turlupine, est ce que vous connaissez tous les fondements de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:48

J'ai prit conaissance de cela sur les terres de mon frêre ou je me reposates un instant. Elle me semble me convenir et vous ne saurais point étonné que je vous dise que les hommes d'Armes me convienne le plus. Et, si vous avez besoin d'un poursuivant d'armes ... Je suis à vostre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin
Héraut d' armes
DuGuesclin


Nombre de messages : 815
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

A la bonne heure alors, je suis ravis que vous veniez à Saint Michel. Je vais inscrire votre nom sur les registre pour que vous puissiez vous promener à votre guise dans nos murs. Pour ce qui est d’un poursuivant d’armes, je dois dire que votre aide serrai la fort bienvenue. En effet moult choses reste à faire et de l’aide n’est pas de refus.
Il ne vous restera plus qu’a prêter serment et nous serons frère.


Childéric pris la bouteille de vin et versa le breuvage.

Et bien une nouvelle comme celle-ci doit se fêter… A Saint Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire de Cassel
Héraut d' armes
Lothaire de Cassel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:36

Et bien oui, a Saint Michel, que cet ordre vive a jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin
Héraut d' armes
DuGuesclin


Nombre de messages : 815
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 17/02/2006

Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

Childéric eut un court moment de d'absence.

Oui à jamais... Sinon pour que les choses soient en ordre, vous devez prêter serment. Apres vous serez un frère de plein droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Norbert et Hildegarde   Chez Norbert et Hildegarde - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Norbert et Hildegarde
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livre] Chez les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Ordre de Saint Michel :: La campagne :: L'auberge de compostelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser